Les habitants ainsi que les membres des maisons de quartier de Petite Synthe se sont réunis le 28 mars 2012 au Studio 43, afin de choisir le film qui sera projeté le 17 août au Fort de Petite-Synthe pour la séance de plein air Passeurs d’images organisée par Hors Cadre.
Lors de la réunion organisée par le Studio 43 et co-animé par Hors-Cadre, les habitants ont visionnés plus d’une dizaine de bandes d’annonces de films. Ils les ont commentées et ils ont débattu de l’intérêt de chaque film dans le cadre d’une séance en plein air. Les participants à la réunion ont finalement sélectionné deux films : Bliss de Drew Barrymor et Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton au cas où le premier film soit inaccessible (par exemple pour la disponibilité des copies).
Plus de renseignements : Nicolas Huguenin - Bruno Duriez / Association Hors Cadre / 03 20 33 06 66 / huguenin@horscadre.eu - duriez@horscadre.eu / www.horscadre.eu -







